Strasbourg, juin 2024

Written by

·

Dans le monde de la librairie il arrive que l’on sorte de nos magasins pour débattre de nos pratiques professionnelles. En 2024, les Rencontres Nationales de la Librairie se sont tenues à Strasbourg où j’ai pu flâner durant un après-midi. Voici donc quelques photos et recommandations :

J’ai passé une nuit à l’hôtel Boma que j’ai trouvé très confortable et agréable. J’ai diné dans ma chambre en regardant un film et le petit-déjeuné était copieux et délicieux. Ils ont un système de bagagerie très pratique qui m’a permis de partir à la découverte de la ville sans me trimballer tout mon barda.

J’ai ramené à mes parents des petits pains d’épices de chez Mireille Oster la boutique est très rococo et impressionnante mais il on une très grande variété de pains d’épices.

Je n’y ai pas passé assez de temps pour avoir un avis plus constructif sur la ville mais ce que j’en ai vu m’a donné envie de revenir. Les bretzels ne sont pas du tout devenus ma passion mais j’ai trouvé un doudou Bretzel trop mims pour l’enfant.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *